Sérum Eclat Extraordinaire - Code Jeunesse Lumière de L'Oréal
Beauté

Le Sérum Éclat Extraordinaire – Code Jeunesse Lumière de L’Oréal

Il y a quelques temps déjà, j’avais reçu de Beauté-Test le Sérum Eclat Extraordinaire de la gamme Code Jeunesse Lumière de L’Oréal à tester.

Je l’utilise encore, et je voulais donner mon avis sur mon blog après l’avoir fait il y a 3-4 mois sur le site de Beauté-Test.

En fait, ce sérum est un produit star, et selon moi c’est bien là le problème…

Il a en effet un parfum de produit de luxe qui séduit au départ, mais au fil des jours je me rends pas bien compte que ce n’est pas un sérum ce produit. Il n’a de produit star que le parfum.

Déjà la texture me fait plus penser à une crème de jour. Même pas à une crème riche.

Découvre aussi le sérum visage bio Alban Muller – complexe éclat jeunesse.

Elle est légère mais ne fait pas sérum comme tous les sérums que j’ai pu tester.

J’ai déjà donc l’impression de mettre le soir une crème de jour avant ma crème de nuit, et pas de soigner ma peau. Mal parti.

Et puis, pour les résultats, que j’en mets ou pas je ne vois pas la différence. Il n’apporte pas la lumière promise.

Enfin, toujours par rapport aux autres sérums testés, la quantité délivrée est importante à mes yeux, mais il faut au moins ça pour être hydraté.

En gros, le seule avantage de ce sérum est de bien hydrater. A 15,50€ les 30mL, c’est le prix d’une bonne crème de jour, et pour moi il ne fait pas plus.

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *