Enceinte Bluetooth Portable KONG
High Tech

Enceinte Bluetooth Portable KONG

Dans la rubrique Enceintes Bluetooth du site MobileFun.fr, j’ai trouvé cette petite enceinte portable bluetooth KONG.

La finition de cette enceinte est très belle, en aluminium brossé. Elle est toute cylindrique.

Mon téléphone (Xperia Arc S) n’a pas mis longtemps à faire l’appairage. Un Iphone, ainsi qu’un Motorola Razr non plus.

Le son est de bonne qualité, sans être sensationnel, et les basses sont plutôt de bonne qualité. Par contre, il ne faut pas trop monter dans le volume. 

Par contre, pour les touches « cachées » sous l’enceinte, je ne suis pas très fan. Il faut retourner l’enceinte pour y avoir accès, donc pas très accessibles.

Point positif: le réglage du volume sur l’enceinte… sauf que quand j’actionne les touches, je ne vois pas la différence…

La portée est de 10 mètres, ce qui est largement suffisant, et ne sert à rien dans le cas d’un main libre, puisque votre interlocuteur ne vous entendra pas.

Je suis aussi déçue par l’autonomie annoncée de 4h. Je la trouve peu élevée par rapport à d’autres enceintes portable.

Pour un prix d’à peine 25€, vous aurez une belle enceinte portable pour votre téléphone avec un bon son. Par contre, je suis très mitigée sur les fonctionnalités.

Ma note: 7/10

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *