mouchoirs Kleenex - Ultrasoft
Maison

Mon avis sur les mouchoirs Kleenex Ultrasoft

En cette période hivernale, j’ai eu la (chance) de pouvoir tester ces nouveaux mouchoirs Kleenex de la gamme Ultrasoft.

Ces mouchoirs Kleenex sont hyper doux et assez résistant. En tout cas, je les trouve plus doux et un peu plus résistant que les mouchoirs Auchan écologiques que j’ai l’habitude d’acheter.

Retrouve les mouchoirs Kleenex Ultrasoft en format économique – lot de 12 boîtes sur Amazon.

Ils sont donc agréables à utiliser.

Par contre, gros point négatif, la boîte ne contient que 64 mouchoirs contre 100 pour une marque distributeur. Tu vas aussi devoir débourser 50% de plus par boîte… C’est-à-dire 0,50€ de plus si une boîte de chez Auchan coûte 1€. Alors qu’il y en a plus dans une boîte de marque distributeur, pour rappel.

De quoi te décourager de les utiliser finalement pour un rhume, où une boîte file en rien de temps… Ils ne sont vraiment pas économiques.

Découvre ces 5 astuces pour soigner un rhume naturellement.

Mais il est clair que lorsque tu as un rhume, la partie en dessous du nez est vite très irritée. Alors que donnerais-tu pour plus de douceur ?

Et si finalement, la solution était d’acheter les boîtes par lot ?

Ma note: 8/10

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *