épilateur exfoliateur Silk Epil 7 Skin Spa Wet & Dry de Braun
Beauté,  Femme

L’épilateur exfoliateur Silk Epil 7 Skin Spa Wet & Dry de Braun : Il ne m’a pas convaincue

J’ai encore eu l’occasion de tester un épilateur, un Braun cette fois-ci.

Il s’agit de la dernière nouveauté, le Silk Epil 7 Skin Spa Wet & Dry , avec brosse exfoliante pour le corps.

Alors, voyons voir ce que j’en pense…

Le Silk Epil 7-7961 Skin Spa Wet & Dry

Et bien, il ressemble à un Silk Epil 7 classique, tous les ustensiles sont compatibles avec les gammes 5 et 7.

Je trouve les couleurs de celui-ci très sympas, féminines sans être trop girly.

Le sac de transport est, pour une fois, à la hauteur d’un épilateur haut de gamme, bien grand, solide, joli, et refermable par un aimant.

Mon avis

Au niveau utilisation, je suis de plus en plus déçue de Braun. Celui-ci ne m’a épilé que les 3/4 des poils des jambes et en plus de ça, les poils commencent à repousser au bout d’à peine 2 semaines… Pourtant c’est la même tête apparemment que les autres versions dont j’étais assez satisfaite. 

A savoir, il est livré avec un outil pour épilation visage et zone sensible.

De plus, pas de tête de rasage ici. Donc pas de retouche possible entre deux épilations. Vraiment dommage vu le prix payé.

Pour la brosse d’exfoliation, c’est sympa, la peau est bien douce ensuite. Mais ça ne m’a pas amélioré mon expérience épilation ni son efficacité, ni les poils incarnés. Et il faut savoir qu’il faut changer la brosse tous les ans, donc un investissement supplémentaire. 

Il coûte donc environ 170€ sur Amazon, un gros investissement donc.

En conclusion, à part le sac de transport et les couleurs, je ne trouve rien de vraiment positif à cette nouveauté commerciale. 

Tous mes tests et avis d’épilateurs.

Produit reçu pour test.

Cet article contient des liens affiliés.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (6 et 9 ans), j’étais complètement débordée, à courir sans cesse partout, stressée par le boulot et les bouchons. En 2019 j’ai pris mon destin en main en changeant pour une vie pro qui me correspond mieux. Aujourd’hui je suis une femme active et épanouie ! Mets toi aussi de la sérénité dans ton quotidien grâce à mes conseils à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mon expérience de mon changement de vie et mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

3 Commentaires

  • Lumière Pulsée Paris

    Merci pour ton article. Cet appareil d’épilation est très bénéfique. C’est la raison pour la quel, le Mac Peel a été conçu. Cet appareil vise à épiler définitivement les zones sensibles et les
    germinatives en développant les follicule pileux. Cet appareil aide à supprimer intégralement la pilosité en 45 minutes. Il a également recours à la pratique des répetitions des pulses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *