BabyBjörn - Verre
Puériculture

BabyBjörn – Verre

Ce verre BabyBjörn est utilisable dès 8 mois et est sans BPA. 

Il coûte une dizaine d’euros et il existe en 4 couleurs: rouge, rose, vert et bleu.

Ma puce a maintenant 18 mois, et même si elle a déjà bu dans un vrai verre, ce n’était jamais sans mon aide.

Je ne me voyais donc pas la laisser boire dans un tel verre avant encore quelques mois.

Mais comme ce verre a attéri chez moi, ma puce allait donc le tester.

Je lui ai donc poser le verre devant elle pour le repas. Il est bien, car il est gradué.

Et là, ni une ni deux, elle l’attrape de ses 2 mains et se met à boire. Il a donc une bonne prise en main, et il n’a même pas fallu lui expliquer comment faire.

Par contre, la première fois, elle y est allé un peu trop franco, et elle a un peu trop retourner le verre, il y en a eu plus à terre que dans sa bouche.

Mais les fois suivantes, elle a commencé à comprendre le truc et à mieux maîtriser le verre.

Le seul hic, c’est quand elle n’a plus soif, elle me tend le verre … un peu tête en bas… et un peu à vitesse grand V… donc s’il n’est pas vide… vous voyez ce que je veux dire…

Voici donc une belle découverte que ce verre pour bébé qui ressemble comme ceux des grands et leur apprend à boire comme les grands tout seuls.

J’adore, mais il faudra quand même garder un verre qui ne se renverse pas pour les déplacements, et à 8 mois, ça me semble un peu jeune pour ce type de verre, mais je me trompe peut-être.

Ma note: 9/10.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *