Auchan préparation Flan Tout Choco
Cuisine

Auchan préparation Flan Tout Choco

En ce joli mois de mai, Auchan nous propose de tester une préparation de flan tout choco.

J’avais l’habitude d’en faire de temps en temps il y a plusieurs années, et puis j’avais perdu l’habitude.

Auchan préparation Flan Tout Choco

La préparation Auchan contient 4 sachets permettant de faire jusqu’à 20 petits flans ou 4 gros flans, pour un coût de 1,05€, il existe aussi en saveur vanille à 1,17€.

Auchan préparation Flan Tout Choco

Il faut juste rajouter du lait: 50cl pour un sachet. Et il faut touiller un peu aussi. Rien de bien méchant. C’est très vite prêt. Mais il ne faut pas oublier qu’il faut le laisser refroidir au frigo quelques heures avant dégustation et ne pas l’y laisser trop longtemps.

Avec le premier sachet, j’en ai préparé 1/5ème avec du lait de croissance pour ma puce, et le reste avec du lait 1/2 écrémé, pour nous les parents.

J’ai trouvé qu’après réfrigération, le flan avait une bonne consistance, et à la dégustation, il n’est pas mauvais du tout. Sucré juste comme il faut, chocolaté juste comme il faut.

Ma puce aussi a adoré. C’est vrai qu’elle n’est pas difficile, mais quand c’est pas bon, elle ne se gêne pas de le faire sentir !

Par contre, contrairement aux 5 petits flans promis, nous n’en avons eu que 4 (1 pour la puce, 3 pour nous). Alors, mes ramequins sont peut-être plus grand que la moyenne, ou alors quand Auchan nous parle de 5 flans, c’est des touts-petits.

En conclusion, ce petit test me redonne l’envie de refaire des petits flans de temps en temps, surtout pour ma petite puce qui grandit de jour en jour. C’est un dessert tout simple, rapide et pas mauvais du tout.

Ma note: 9/10

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *