Preuves d'Amour de Lisa Gardner
Policiers

Preuves d’Amour de Lisa Gardner

Lisa Gardner, je garde un bon souvenir du dernier livre que j’ai lu d’elle, Derniers adieux. Je me souviens d’une enquêtrice enceinte, des enfants impliqués…

Et ici, ça démarre à peu près sur la même ambiance, une enquêtrice qui vient de tomber enceinte, une autre avec une fille de 6 ans qui va disparaître… j’ai même cru à une suite dans les personnage, mais finalement, non.

La ressemblance s’arrêtera là aussi.

Aucun lien entre ces deux livres, une histoire totalement différente, mais elle est tout aussi prenante.

Dans Preuves d’Amour, j’ai eu du mal à cerner le personnage de Tessa Leoni, femme battue, enfin, faut-il vraiment la croire ? Débloque t-elle ? Et aurait-elle vraiment tuer sa fille ? Sous la menace ?

Plein de questions, des remises en questions incessantes, tous les ingrédients pour un bon thriller et le tout mené dans un bon rythme.

Je ne saurai que vous conseillez le dernier livre de Lisa Gardner, Preuves d’Amour aux éditions Albin Michel, qui paraîtra le mercredi 2 octobre prochain.

Ma note: 9/10

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *