Shampooing Extra-Doux Le Petit Marseillais #4 Version Miel après 4 shampooings
Beauté,  Femme

Campagne de Test: Shampooing Extra-Doux Le Petit Marseillais #4 Version Miel après 4 shampooings

La campagne de test touche à sa fin, j’en profite donc pour donner mes impressions sur la version au Miel que j’ai donc adopté depuis les 4 derniers shampooings.

Comme j’ai déjà pas mal parler du shampooing à l’Abricot, je vais ici plutôt comparer le Miel à l’Abricot.

Pour le lavage et le rinçage, pas de différence entre les deux, à part le parfum, plus gourmand pour le Miel et plus « soleil, été » pour l’Abricot.

Le démêlage se fait super facilement avec les deux versions indifféremment.

Les cheveux sont super doux dans les deux cas.

Là où je trouve que ça change un peu entre les deux, c’est pour:

– La brillance: je trouve mes cheveux plus brillants, qui reflètent plus la lumière avec le Miel. Ca m’a beaucoup moins frappée avec l’Abricot.

– La persistance du parfum: pareil, j’ai l’impression que mes cheveux ont encore légèrement le parfum de Miel dans la journée où j’ai fais le shampooing. Alors que pour l’Abricot, je regrettais justement que le parfum ne reste pas.

Je n’ai pas acheter la 3ème version au lait d’olive. Déjà le parfum me tente moins, et j’ai trouvé mon bonheur avec le Miel et l’Abricot. Et, au passage, ça me fait 1L de shampooing à utiliser ! (quand même).

A noter qu’ils sont sans parabens et sans silicones. Un plus.

A l’issue de cette campagne, je recommande donc cette gamme de shampooing Extra-Doux de Le Petit Marseillais à tous ceux qui ont des cheveux normaux et qui veulent se faire plaisir

Fin de la campagne de test: TBD (Bientôt)

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *