Shampooing Extra-Doux Abricot avis Le Petit Marseillais #3 Après 3 semaines de test
Beauté

Shampoing et avis Le Petit Marseillais #3 Test

Après 3 semaines de test, me voilà plus armée pour te parler du shampoing Extra-doux à l’abricot et te donner mon avis sur la marque Le Petit Marseillais.

Tu pourrais aussi être intéressé par mon avis sur le mini sèche-cheveux de voyage pliable BaByliss.

Mes impressions

J’ai dit la fois précédente qu’une pression suffisait pour des cheveux mi-longs, mais c’est un peu juste quand même. Deux pressions, c’est mieux. En fait, mes cheveux sont ainsi « propres » un peu plus longtemps. Je dirais donc qu’une pression suffit pour des cheveux courts, et trois pour des cheveux longs, ce qui reste très économique.

J’adore toujours la bonne bouille du flacon. Il est pratique.

Par contre, j’ai toujours envie de faire comme avec du liquide vaisselle, c’est-à-dire soulever le bouchon et retourner la bouteille pour prendre du produit. Mais non, il faut décapsuler avant !

Et puis, j’ai enfin trouvé la version Miel dans mon Monoprix, je suis trop contente ! Je l’ai testé dimanche dernier et j’ai le même avis que pour le parfum à l’abricot, un bon parfum en beaucoup plus gourmand ! Il donne peut-être aussi les cheveux un peu plus brillants, quoique je n’en suis pas si convaincu que ça.

Les points positifs

– Le rinçage hyper efficace et rapide;

– Le démêlage super facile;

– Les cheveux hyper doux.

Voir le shampoing Extra-Doux Le Petit Marseillais à l’abricot sur Amazon.

Mes reproches

Le parfum ne reste pas sur les cheveux…. dommage.

Je peux ajouter que le prix n’est pas très élevé pour ce shampooing. Je l’ai trouvé à 5,22€ dans mon Auchan pour 500mL et 5,65€ chez Monoprix.

Et puis à noter qu’il est sans parabens et sans silicones. Un plus.

Retrouve bientôt mon avis sur Le Petit Marseillais, le shampoing au Miel.

Fin de la campagne de test: ND

Parle-moi de toi, tu utilises quoi comme shampoing ?

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *