Eveil Lumière de Philips
Bien-Être

Campagne de Test: Eveil Lumière de Philips #2 Découverte de l’Eveil Lumière

Après avoir découvert le contenu du colis reçu des Initiés et de Philips, voici venu le temps de découvrir l’Eveil Lumière HF3520 en lui-même.

Il est vraiment tout mimi, très design, pas trop grand. J’adore.

Pour le brancher, pas de soucis, c’est hyper rapide.

Ensuite, il nous demande de suite de rentrer l’heure. J’ai navigué un peu dans le menu sans avoir lu la notice au préalable et ça m’a l’air assez intuitif.

Il y a donc 2 alarmes où l’on configure l’intensité de lumière et le voume sonore, puis on peut choisir d’être réveillé par des bruits de la nature ou la radio (ou rien si volume à zéro apparemment) et enfin combien de temps avant le réveil la lumière se met en route (20 à 40 min).

Mis à part les alarmes, l’Eveil Lumière peut aussi servir de lampe de chevet et on peut choisir l’intensité: c’est vraiment le top car je n’avais pas de lampe de chevet, pas assez de place sur ma table de nuit pour poser et le réveil et une lampe. C’est réglé avec l’Eveil Lumière.

Il peut servir aussi pour écouter la radio FM avec choix de la station en digital. J’ai essayé et la qualité du son est bonne.

Et puis, il a la fonction « Crépuscule », on choisit une durée et la lumière diminue progressivement. On peut y associer un son.

Ce qu’il y a de bien aussi, c’est qu’on peut régler le contraste de l’affichage, rien de bien nouveau jusque là, mais la nouveauté c’est qu’après l’affichage diminuera ou augmentera automatiquement selon la lumière extérieure. Et là c’est le top parce que la nuit, l’affichage n’est pas embêtant et le jour on voit bien l’heure.

Bon, et bien ce premier aperçu est très positif. Moi qui pensait rendre la lampe après l’essai à 95%, disons que maintenant je n’en suis sûre qu’à 50%.

Rien que pour la lampe de chevet design, elle me tente bien. Bon ça fait cher la lampe de chevet, mais moi en plus j’ai droit à un petit prix….

Sinon, si vous êtes tenté aussi par un essai, sachez qu’en ce moment, en magasin pour pouvez vous procurez la lampe et il y a une opération satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

Fin de la campagne: 30 novembre 2012.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *