Philips Eveil Lumière
High Tech,  Home,  Maison

Campagne de Test: Eveil Lumière de Philips #3 Crépuscule

Premier soir, pour commencer et ne pas froisser trop vite Chéri, test de l’éveil lumière en crépuscule.

Après y avoir pensé un peu tard, je règle le crépuscule sur 10 min, le temps de finir les 2-3 pages du bouquin que je lisais.

Je n’ai pas trop vu l’intensité de la lumière diminuer au cours de ces 10 min, je me suis même demandé s’il fonctionnait bien. Mais oui, sur l’écran il y a le petit logo « crépuscule ».

Et puis, brusquement au bout des 10 min, la lampe a décliné de bien allumée à un jaune bien orangé comme le coucher du soleil, puis plus rien.

Deux autres essais avec un réglage à 30 min: la première fois, j’ai eu droit à une dimution progressive de la lumière, la seconde c’était tout à la fin.

Bon, mon impression c’est que ça fait joli, on s’endort sur une bonne note, mais si on règle le bazard quand on lit encore un livre, il vaut mieux savoir prévoir le temps de lecture, parce qu’après, une fois que la lumière baisse on a à peine le temps de poser le bouquin…

A voir si ça fait pareil avec plus de temps.

Bah en fait, il faut mettre la lumière d’abord, puis programmer le crépuscule pour avoir une baisse d’intensité en douceur !

Fin de la campagne: 30 novembre 2012.

Produit reçu pour test. Cet article contient des liens affiliés.


guide Mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter - Les avis de testing-girl

Tu as aimé cet article ? Et tu aimerais que je te donne quelques astuces pour être mieux organisée, avoir plus d'idées pour les repas du soir, avoir le temps de lire plus, etc ?

Reçois mon guide écrit spécialement pour toi avec mes 10 astuces pour gagner du temps et pouvoir profiter, ainsi que des infos inédites directement dans ta boîte mail chaque dimanche !

Profites-en dès maintenant, c'est totalement gratuit !

Envie d'une vie meilleure tout en te faisant plaisir sans culpabiliser et sans prise de tête ?

Tu veux en savoir plus sur qui je suis, quelles sont mes valeurs ? Regarde sur la page A propos de moi.

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Tu as aimé ce blog ? Sois informée des nouveaux articles qui vont paraître !

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 42 ans, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman active de deux enfants (5 et 8 ans), j'aime lire, écrire, bien manger, la bière, le chocolat et je déteste me prendre la tête. Je vais t'aider à mieux vivre et à te faire plaisir, sans prise de tête, à travers mes avis honnêtes sur des produits utiles et pratiques. Je partage également mes lectures variées allant du polar au développement personnel. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisse-moi un commentaire ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *