Philips Eveil Lumière
Bien-Être

Campagne de Test: Eveil Lumière de Philips #3 Crépuscule

Premier soir, pour commencer et ne pas froisser trop vite Chéri, test de l’éveil lumière en crépuscule.

Après y avoir pensé un peu tard, je règle le crépuscule sur 10 min, le temps de finir les 2-3 pages du bouquin que je lisais.

Je n’ai pas trop vu l’intensité de la lumière diminuer au cours de ces 10 min, je me suis même demandé s’il fonctionnait bien. Mais oui, sur l’écran il y a le petit logo « crépuscule ».

Et puis, brusquement au bout des 10 min, la lampe a décliné de bien allumée à un jaune bien orangé comme le coucher du soleil, puis plus rien.

Deux autres essais avec un réglage à 30 min: la première fois, j’ai eu droit à une dimution progressive de la lumière, la seconde c’était tout à la fin.

Bon, mon impression c’est que ça fait joli, on s’endort sur une bonne note, mais si on règle le bazard quand on lit encore un livre, il vaut mieux savoir prévoir le temps de lecture, parce qu’après, une fois que la lumière baisse on a à peine le temps de poser le bouquin…

A voir si ça fait pareil avec plus de temps.

Bah en fait, il faut mettre la lumière d’abord, puis programmer le crépuscule pour avoir une baisse d’intensité en douceur !

Fin de la campagne: 30 novembre 2012.

Produit reçu pour test.

Certains liens dans cet article sont affiliés. Cela signifie que je touche une commission si tu achètes en cliquant sur ce lien, sans que le prix soit plus élevé pour toi. Un grand merci pour ton soutien !

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline. Le site est actuellement en transition vers un blog qui traitera plus spécifiquement de solutions pour se débarrasser enfin de son stress intériorisé. Les choses se mettent en place progressivement. Merci pour ta patience. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *