Chocapic
Cuisine

Campagne de Test: Chocapic #2 Test

Cela fait 2-3 week-ends où je prends plaisir à une petite régression, grâce au test Chocapic.

Le plaisir reste raisonnable puisque c’est la nouvelle recette avec moins de sucre (moins de 9g par portions, 8.6g pour être exacts contre 11,1g avant), et avec toujours le même apport calorifique. 

Nestlé a donc tenu ses engagements vis à vis de la législation de baisser les apports en sucre sur les produits pour les enfants.

Mais concrètement, comment sont ces nouveaux Chocapic ?

Visuellement, pas de changement. Un chocapic d’avant ressemble on ne peut plus à un nouveau Chocapic.

Dès qu’ils sont plongés dans le lait, il se colore toujours comme avant un peu plus couleur chocolat, pas de changement non plus.

A la dégustation, ça croque, miam, ça a un goût fort en chocolat mais pas trop. Je pense effectivement que c’est moins sucré qu’avant, mais ça passe super bien.

Ces nouveaux Chocapic ont tout bon !

Chocapic

Pour l’instant, 100% de mes testeurs sont satisfaits !

Fin de la campagne: 31 mars 2013.

Produit reçu gratuitement pour test.

  •  
  •  
  •  
  •  

Adeline

Salut ! Je suis Adeline, 43 ans, blogueuse depuis 2012. J'ai toujours eu une petite graine en moi qui voulait entreprendre. Et j'ai toujours su que quand j'aurais des enfants, je travaillerais à la maison. La vérité, c'est que ça n'a pas toujours été aussi simple que ça. Tu peux en savoir plus sur moi ici. Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie d'échanger avec toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *