Chocapic
Cuisine,  Home

Campagne de Test: Chocapic #1 Réception du colis

Petite surprise, j’ai été sélectionnée pour tester les nouvelles céréales Chocapic, la nouvelle recette avec moins de sucre.

Je dis petite surprise car je ne pensais pas du tout être sélectionnée étant donné que ma puce de même pas 18 mois je mange pas encore ce type de céréales pour le petit-déjeuner. C’est donc moi qui m’y collerais !

J’ai donc reçu un méga carton avec un méga paquet de 750g pour mon test perso, ainsi que 30 boîtes de 30g à distribuer et des bons de réductions. Je sens qu’il y en a pas mal qui vont pouvoir se régaler et les échantillons ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur !

J’ai les ai déjà moi-même tester ce matin. Et je dois dire que par rapport à ce que je me souviens, elles sont effectivement moins sucrées mais toujours aussi fort en chocolat.

A suivre…

Fin de la campagne: 31 mars 2013.

Produit reçu gratuitement pour test.

10 astuces pour gagner du temps et profiter - cadeau newsletter
Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites chaque dimanche, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Adeline

Hello ! Je suis Adeline, blogueuse Lifestyle depuis 2012 ! Maman de 2 enfants, un mari et bien occupée, je partage avec toi mes conseils, mes tests, mes lectures et mes avis sur des produits du quotidien. Mon crédo: mieux vivre sans prise de tête et me faisant plaisir ! Si tu as une question ou une remarque sur cet article, n'hésite pas à laisser un commentaire !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *