lavera masque gel peaux jeunes
Beauté,  Femme

Lavera – Masque gel & peeling peaux jeunes Young Face

Voici mon deuxième article sur un produit d’une Glossy Box. Ce masque Lavera provient de la Glossy Box Biotiful et est donc une marque bio.

J’avais eu 2 sachets de 10mL et j’ai utiliser le premier il y a peu.

J’ai choisi de l’utiliser car j’avais eu une petite poussée de boutons. C’était donc le moment idéal.

Ce masque est pour peaux jeunes, est-ce qu’à 34 ans on est encore jeune ? Ma peau en tout cas l’est encore à moitié.

Je l’ai d’abord utilisé en gommage, et j’ai découvert une texture avec de bons grains qui « grattent » bien. J’ai donc bien fait attention à ne pas trop appuyer pour ne pas récurer ma peau et l’agresser.

Le parfum est vraiment frais, et même si je l’ai appliquée le soir, ça m’a fait une bouffée d’air frais non désagréable. J’image que le matin, c’est encore mieux. J’ai bien ressenti des odeurs d’huiles essentielles, notamment Arbre à thé et menthe.

Une fois que j’ai estimé que j’avais sufisamment bien gommé ma peau, j’ai décidé de profiter encore de ce parfum en le laissant poser quelques minutes. J’ai rajouté un peu de produit avec ce qu’il restait dans la dose. Avec 10mL, on en a largement assez.

Vint ensuite le temps du rinçage, un peu long, mais comme avec tous les produits gommants. Il faut bien prendre soin d’enlever tous les grains.

Je ne dirai pas que mes boutons ont disparus suite à ce soin, mais ils se sont calmés et ma peau, qui avait tendance à regraisser avec UltraLift est redevenue bien saine.

En conclusion, ce soin 2en1 Masque Gel et Peeling de Lavera est une bonne découverte, très agréable à utiliser.

Le frein pour en racheter ? Le prix. Quoique apparemment, on peut en trouver à 2€ la dose. Ça peut donc être un petit plaisir exceptionnel, ou alors dans une boutique en ligne pour combler le panier pour avoir les frais de port gratuit tout en se faisant plaisir…

Abonne-toi à la newsletter et reçois le guide inédit avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !

Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lis la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *