Kibio Naturellement Mince Gel Crème Liftant
Beauté,  Femme

Kibio Naturellement Mince Gel Crème Liftant

Beauté-Test m’a permis de tester ce gel-crème minceur Naturellement Mince Gel Crème Liftant de Kibio.

Je l’ai testé pendant 4 semaines, matin et soir, sans jamais oublier une application. Au lieu d’une application préconisée sur les jambes et les cuisses, j’ai préféré l’utiliser là où j’ai vraiment du gras: sur le ventre, les fesses et les hanches.

Alors, qu’est ce que j’en pense ?

Ce qui m’a marquée, c’est qu’à l’application du matin, l’effet fraîcheur se faisait vraiment ressentir, alors que le soir, beaucoup moins.

Il y a des petits grains dans ce gel, et il faut donc masser la peau tant que ces petits grains n’ont pas fondus. En tout cas, ils ne sont pas gênants et ils ne font pas mal.

Pour ce qui est des résultats, avec l’aide d’un petit régime (enfin, plutôt ne plus manger n’importe quoi n’impore quand) et un peu d’exercice, ce gel m’a fait un peu fondre sur ces parties là, sans non plus éliminer toute la graisse. Mais je flotte un peu plus dans mes pantalons.

Ce n’est pas que du fait de ce produit, mais il a du aider un peu.

Comme tous les produits minceur, ce n’est pas le produit miracle. Par contre, il pourra vraiment faire du bien sur les jambes lourdes l’été avec son effet fraîcheur intense. Et je pense que je vais me garde sous le coude la fin du tube pour cet usage !

Sinon, il coûte un peu moins de 30€ le tube de 150mL.

Ma note: 7/10

Produit reçu gratuitement pour test.

Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites une fois par semaine, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *