Pratic-Box-Eveil-Nature
Bébé,  Maman

Campagne de Test: Eveil Nature Pratic Box #4 Les autres tests

Alors que la campagne de test pour Eveil Nature Pratic Box se termine dans 4 jours, je vous fais part de mes autres essais avec ce lait et cette box, ainsi que les retours que j’ai pu avoir.

Pour mes essais avec ces petites bouteilles, je n’en pense toujours pas moins qu’elles ne sont pas si pratique que ça.

Ma puce ne buvant pas 250mL de lait pile, mais 270mL le matin et 180mL le soir, c’est soit trop, soit trop peu. Et le bouchon percé n’aide pas à la conservation. Mais maintenant j’essaye de laisser l’opercule. Au moins, quand je reste chez moi, je ne gâche pas.

Sinon, après encore 3 bouteilles qui sont entièrement parties dans l’évier parce que ma puce qui adore son biberon, pour une fois les boudait, et rien que ceux là (allez savoir pourquoi ?), au 4ème, elle l’a enfin bu, et de bon coeur !

Ouf, je commençais à me demander si rien que l’odeur à 2m de ce lait ne la rebutait pas…

Pour ce qui est des retour que j’ai pu avoir, et bien, il y a ces bouteilles qui ne contiennent jamais ce qu’il faut exactement de lait.

Et puis, c’est bien de faire des bouteilles auxquelles on peut adapter des tétines, mais aucunes de mes copines n’a de tétines à col étroit et du coup, on réclame toutes au moins une tétine dans le pack !

D’ailleurs, à voir le dessin sur le pack, on penserai qu’elle y est la tétine. C’est même ce que je pensais quand j’ai reçu le pack.

Enfin, voilà, cet essai est un peu mitigé. Je pense que Monsieur Lactel a encore quelques petits détails à revoir pour que ça marche vraiment.

Fin de la campagne: 10 mai 2013

Produit reçu gratuitement pour test.

Abonne-toi à la newsletter et reçois des infos inédites une fois par semaine, ainsi que le guide avec mes 10 astuces pour gagner du temps et profiter !
C'est gratuit !
Je garde tes données privées et ne les partage qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Voir la politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *